Aller au contenu

RELATIONNELLE :

ASTROLOGIE

Plutôt que d'étudier une seule personne avec sa carte du ciel, nous en étudions au moins deux à la fois.
Le but de cette étude est la Synastrie ou comparaison de deux thèmes (cartes du ciel) afin de déterminer les superpositions des planètes et des autres éléments qui sont important dans nos thèmes.
Elle permet de déterminer les possibilités d'entente entre deux personnes impliquées dans une relation et ceci aux différents niveaux: physique, sentimental, intellectuel et spirituel (ou karmique).
   1.    Les Prédispositions Relationnelles permettent d'évaluer les aptitudes relationnelles de deux personnes.
   2.    La Synastrie, qui est la comparaison de deux cartes du ciel permettant de définir le degré d'entente sur les différents plans de l'Être Humain et ceci  dans différentes sortes de relations possibles: amoureuse, familiale, amicale, professionnelle ou spirituelle. La Synastrie nous renseigne comment va réagir chaque personne dans la rencontre avec l'autre.
   3.    Le Thème Composite, lui, est l'étude de la relation existant entre deux personnes (par la création d'une troisième carte du ciel résultant d'un "parfait mélange" des deux cartes du ciel des personnes étudiées.

 4.    Le Thème Relationnel qui renseignent sur les points forts et faibles de deux personnes et comment leur relation peut évoluer dans le temps.

                 Version PDF 49 €uros                Version Imprimée 59 €uros

 


















Retourner au contenu